PROGRAMMES DES MESSES
Dimanche

7h00 : Messe sur la Paroisse

9h30 : Messe sur la Paroisse

18h00 : Messe sur la Paroisse

9h30 : Messe a Thiangourou

Mardi au samedi Sauf Jeudi

6h45 : Messe sur la Paroisse

Jeudi (Adoration 18h00)

19h00 : Messe sur la paroisse

CES VACANCES DU MARDI AU DIMANCHE
DEMANDE DE MESSE
PRIERE DES CEVB
Je suis le Bon Pasteur. Je connais mes brebis, mes brebis me connaissent. Elles écoutent ma voix.
Faites le bon geste, faites le geste d'amour; car heureux est celui de donne avec joie. Faites un don à la paroisse. Nous en avons besoin pour les oeuvres du Seigneur. nous en avons besoin pour finir la construction de l'église du Seigneur!. Faites le bon geste, Faites le geste d'amour; car heureux est celui qui donne avec joie. Faites un don à la paroise!
PUBLICITE
MAISON DIOCESAINE SAINTE MARTHE ET MARIE Ouvre ses portes à Parakou: Hébergement, bar restaurant,salles de conférence, salle de fetes pour votre confort.

NOMBRE DE VISITEURS (26885)

VIE DIOCESAINE 148
LE BOUCLIER INDISPENSABLE !
Dieu nous a créés pour être heureux. Le bonheur, en grande partie, dépend de la bonne gestion de notre stress. Les chrétiens ont une chance inouïe, celle de pouvoir pratiquer l’oraison. Je reprends ce thème pour le carême : 40 jours de connexion spirituelle à haut débit ; et aussi parce que le Pape François a décrété 2024 : Année de la prière. 1- D’abord le silence Le grand remède à nos misères c'est la connexion de notre âme au cœur paternel du Dieu Amour. Nous sommes ses enfants bien-aimés. Je vous propose une petite méthode, celle d’oraison simple et silencieuse. Cette méthode est ancienne mais n’a rien perdu de sa fécondité. Elle requiert pour les débutants un minimum de quinze minutes de silence chaque jour. Car Dieu est silence. C'est le Dieu qui n'est ni dans l’ouragan, ni le tremblement de terre, ni le feu, ni dans les médias mais dans l'immédiat. Apprenons à nous taire, et à nous reposer en Lui. Mettonsle au début, au centre, au sommet de nos journées. Voilà le grand combat spirituel. Et tout d’abord le silence. ...
LITURGIE